Afficher les événements

Agenda - Archives

Permanences de l'AHM

Nous assurons une permanence le dimanche matin, de 10 h à midi, espace Nicolas Payen, promenade Victor Hugo (au-dessus de la police municipale, près du parking des acacias). La permanence est assurée toute l'année, sauf en août et pendant les expositions.

Chantiers Montagu

Calendrier des journées d'entretien du château de Montagu, dans l'enceinte de la propriété de la Fondation d'Auteuil à Marcoussis.

Pour les personnes qui arrivent par le RER B (Orsay ville), possibilité de transport de la gare au chantier avant 9 heures. Merci de bien vouloir nous prévenir le vendredi soir au plus tard afin de nous permettre d'organiser le pique-nique des participants. (L'adhésion à l’Association est obligatoire pour être assuré. Son montant est de 10 €.)

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Patrick Bourgueil au 06 74 40 66 36

Chantiers Hangar

Calendrier des journées de remise en état du matériel agricole dans le hangar-musée agricole de la ZI du fond des Près où sont présentés les outils de nos ancêtres.

Pour tous renseignements, contacter  Patrick Bourgueil au 06 74 40 66 36

Expositions/visites

Calendrier des expositions et des visites organisées par l'AHM.

Réunions de l'AHM

Calendrier des réunions de l'AHM.

Evénements au village

Liste des événements proposés à Marcoussis au cours de l'année.