Les projets de l'association

Activités - Visites - Nos activités et visites

Les projets de l'association sont, bien entendu, la poursuite des travaux de préservation du site du château de Montagu avec, notamment, la sécurisation des remparts et de la tour des oubliettes.

filet protection de la tour (600x800)

Filet de protection contre les chutes de pierres

Nous souhaitons également valoriser la collection de matériel agricole du Hangar Musée et organiser des visites pour les groupes scolaires. (Nous avons terminé la maquette grandeur nature du cheval de trait, ce qui rend la visite plus attrayante pour les enfants...). et avons construit un deuxième hangar.

vue entre hangar 800x520

Hangar musée

100_0445 (800x599)+

Nous avions espéré faire l'écomusée dans les  communs du château du Chêne Rond mais celà n'est plus possible. Cet espace municipal deviendra un "tiers lieu" ouvert à tous.

voir le projet de tiers lieu

Vous pouvez soutenir nos projets soit en participant à nos chantiers soit en faisant un don, soit en nature, soit monétaire.

Téléchargez notre plaquette dons 2020

Photos AHM