Mentions légales

Le site de l'association Historique de Marcoussis est développé avec Joomla, logiciel libre sous licence GNU/GPL. Il est hébergé par OVH.

Les articles qui figurent sur ce site ont été rédigés par le webmaster à partir de la documentation fournie par l'association Historique de Marcoussis.

Les informations recueillies sur les adhérents enregistrés sont nécessaires pour la consultation des pages privées du site. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association.

En application des articles 39 et suivants de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les personnes concernées par ce traitement bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent. Elles peuvent exercer leur droit en contactant le webmaster.